Ficam
Rss

FABIEN MARGUILLARD NOMME DELEGUE ADJOINT EN CHARGE DES TECHNOLOGIES ET DE L’EDITION

Fabien MARGUILLARD a rejoint le lundi 1er septembre 2014 la Délégation Générale de la FICAM en qualité de Délégué Adjoint en charge des Technologies et de l’édition.

Aux côtés de Pascal BURON, Président délégué, il sera l’interlocuteur privilégié des Responsables techniques, Entreprises de la filière et Institutions sur toutes les questions ayant trait au périmètre de la Commission Innovation, Recherche et Technique.

Succédant à Marc BOURHIS qui a souhaité se consacrer à des projets personnels, Fabien MARGUILLARD siégera dans l’ensemble des Institutions dans lesquelles la FICAM est présente (CST, CAP DIGITAL, HD FORUM, AFNOR, SMPTE, NEM, etc).

Titulaire d’un Master Spécialisé Création & Production Multimédia (ENST-Paris & Ina), Fabien MARGUILLARD dispose d’une expérience approfondie au sein du monde de l’audiovisuel et de la post-production, ce qui lui a permis d’acquérir non seulement une expertise pointue en matière d’optimisation des process mais également de véritables compétences de gestion de projet.

C’est donc avec un professionnel doté d’une connaissance solide de l’écosystème des industries techniques et de ses profondes mutations que la FICAM entend confirmer sa stratégie au service de la création, se maintenant au cœur des problématiques liées à la diversification des activités de nos entreprises.

Contact  : Fabien Marguillard // fabien.marguillard@ficam.fr // Tel. 01 45 05 72 51