Ficam
Rss

JEAN-YVES MIRSKI, NOUVEAU DELEGUE GENERAL DE LA FICAM

Jean-Yves MIRSKI rejoint la FICAM (Fédération des Industries du Cinéma, de l’Audiovisuel et du Multimédia) à partir du 1er octobre 2014 en tant que Délégué Général.

Sous l’égide de son Président Thierry de Segonzac et du Comité Directeur, Jean-Yves Mirski sera entouré de Stéphane Bedin, Délégué Général Adjoint, Jérémie Larue, Délégué Adjoint en charge des Affaires Juridiques et Sociales, Fabien Marguillard, Délégué Adjoint en charge des Technologies et de l’édition, et Amandine Robin, Chargée de Mission, relations adhérents.

Après avoir exercé plusieurs fonctions dans le secteur musical tant en entreprises qu’en organisation professionnelle, Jean-Yves Mirski a pendant 15 ans dirigé le SEVN (Syndicat de l’Edition Vidéo Numérique) où il a participé activement entre, autres, à la réduction des délais vidéo et à la lutte anti-contrefaçon.

Jean-Yves Mirski va donc prolonger les actions entreprises par la FICAM, en particulier l’amélioration du booster économique que représentent les crédits d’impôt. Il devra aussi orchestrer la mise en œuvre des dossiers instruits par les Collaborateurs de la FICAM.

Bien connu des Institutionnels et des Représentants des Organisations professionnelles, le nouveau délégué Général de la FICAM trouvera auprès d’eux la qualité relationnelle lui permettant d’œuvrer immédiatement pour les priorités de la filière tout en rappelant la place essentielle des industries techniques dans le cinéma et l’audiovisuel français.

La FICAM regroupe plus de 170 entreprises dont l’activité couvre l’ensemble des métiers et du savoir-faire technique de l’image et du son. Les entreprises de la FICAM représentent un chiffre d’affaires global de 1 milliard d’euros et emploient plus de 10 000 salariés.

Contact  : Tél. 01 45 05 72 55 // info@ficam.fr