Ficam
Rss

LA FICAM FELICITE JACQUES BLED POUR SON PRIX SPECIAL AUX BFM AWARDS

Lundi 3 novembre s’est tenue la 10e édition des BFM AWARDS à la salle Pleyel à Paris. Devant plus de 1 500 acteurs du monde économique et en présence de M. Manuel Valls, Premier Ministre et M. Emmanuel Macron, Ministre de l’Economie, de l’Industrie et du Numérique, le jury des BFM AWARDS a distingué la réussite d’entreprises et l’esprit d’innovation de ses dirigeants qui œuvrent chaque jour au développement de l’attractivité de la France.

Parmi ces dirigeants récompensés, nous avons eu le plaisir d’assister à la remise d’un Prix Spécial à notre ami Jacques Bled, Président d’Illumination Mac Guff, co-fondateur de la société Mac Guff Ligne et Vice-président Animation & Effets visuels à la Ficam.

Ce Prix récompense l’exceptionnel succès au box-office en 2013 de Moi, moche et méchant 2 (4,6 millions d’entrées) mais également, sans nul doute, les performances d’une Industrie Technique française révélant l’attractivité de notre territoire et le savoir-faire l’accompagnant. Ce succès bénéficie également du dispositif vertueux du Crédit d’impôt International, mécanisme indispensable à la bonne santé de nos entreprises, et dont nous devons veiller à la bonne conservation et à l’amélioration future, ce que n’a pas manqué de rappeler Jacques Bled.

La Ficam exprime bien sûr ses félicitations, mais aussi ses remerciements pour le rayonnement international que ce succès apporte à l’ensemble de nos Industries de la création françaises.

Contacts :

Thierry de Segonzac - Président // Tél. 01 49 17 60 06

Jean-Yves Mirski – Délégué Général // Tél. 01 45 05 72 47 // jean-yves.mirski@ficam.fr