Ficam
Rss

LA FICAM SALUE L’ELECTION D’ANGELO COSIMANO A LA PRESIDENCE DE LA CST

La FICAM salue l’élection d’Angelo Cosimano à la Présidence de la Commission Supérieure Technique

Suite à l’Assemblée Générale de la CST qui s’est tenue le jeudi 11 octobre, la FICAM salue l’élection d’Angelo Cosimano à la Présidence de la CST et lui souhaite un plein succès dans ses nouvelles fonctions, dans la continuité du formidable travail reconnu par l’ensemble de la profession, accompli en tant que Délégué Général ces 5 dernières années.

La collaboration et l’écoute continueront donc d’être les maîtres mots des relations entre nos deux institutions, solidarité indispensable afin de pérenniser l’excellence et la performance des entreprises et des techniciens dans un contexte qui suppose de pouvoir faire face à de grands défis technologiques pour nos filières.

La FICAM tient également à rendre hommage à Pierre-William Glenn, président de la CST pendant 15 ans, pour sa contribution considérable auprès de la grande famille des techniciens et des Industries techniques. Celle-ci a permis le renforcement de la reconnaissance des savoirs faire de nos métiers en France et à l’International.

Contacts Jean-Yves Mirski – Délégué Général // Tél. 01 45 05 72 47 // Jean-yves.mirski@ficam.fr