Ficam
Rss

Prochaine commission du Label Procam : le jeudi 8 novembre 2007 10h00

Afin de favoriser la promotion et la reconnaissance d’une industrie de prestation de service de qualité pour le cinéma et l’audiovisuel en France, la FICAM a pris l’initiative de créer « Le Label Procam ». Celui-ci a pour but d’identifier des entreprises dont l’activité de prestation technique s’exerce en fonction d’exigences de qualité et de fiabilité de haut niveau.

En tant que responsable d’une entreprise de prestation technique, vous avez la possibilité de proposer votre candidature pour l’obtention du « label Procam ». Chaque dossier de candidature est soumis à l’examen d’une commission d’experts choisis parmi des professionnels de la production et de la prestation.

Pour tout savoir sur le « label Procam », les modalités d’inscription et la composition du dossier à fournir, vous pouvez vous connecter au site www.labelprocam.com et télécharger les documents à remplir. Pour que votre dossier de candidature soit examiné lors de la prochaine session de la commission, il doit être adressé avant le vendredi 19 octobre 2007 à la FICAM 11/17 rue de l’Amiral Hamelin 75016 PARIS.