Ficam
Rss

ARRIVEE DE JEREMIE LARUE

Jérémie LARUE nommé Délégué Adjoint de la FICAM en charge des affaires sociales

Jérémie LARUE rejoint le lundi 12 novembre 2012 la Délégation Générale de la FICAM en qualité de Délégué Adjoint en charge des Affaires Sociales, de la Formation et du Doublage.

Aux côtés de Sidonie HUART, Présidente déléguée, il sera l’interlocuteur privilégié des Partenaires Sociaux, Entreprises des Industries Techniques et Institutions sur toutes les questions ayant trait au périmètre de la commission sociale.

Succédant à Maxime LEGRIS qui a souhaité se consacrer à des projets personnels, Jérémie LARUE siégera dans l’ensemble des Institutions Sociales dans lesquelles la FICAM est présente (AFDAS, AUDIENS, FESAC, CNPS, CPNEF AV, CMB, AFASAM, etc).

Âgé de 32 ans, diplômé d’un Master 2 en Gestion de l’Emploi, Jérémie LARUE est un spécialiste de l’emploi et de la formation professionnelle. Une solide expérience au sein d’organisations professionnelles nationales lui a permis d’acquérir des compétences en matière de négociation et stratégie politique tout en contribuant au développement de l’emploi dans les secteurs économiques (notamment agricoles) dans lesquels il a été amené à travailler.

C’est donc un professionnel doté d’une solide connaissance de l’Emploi et de la Formation avec lequel la FICAM entend confirmer et approfondir sa stratégie au service de la création et au cœur des problématiques liées à la RSE des entreprises.

Contact Hervé CHATEAUNEUF Délégué Général (06 18 39 10 11)