Ficam
Rss

COMMUNIQUE DE PRESSE PROFESSION FILM

L’ambition des nouveaux dirigeants est de rassembler autour de Profession Film tous les professionnels de la production, tant les techniciens, que les producteurs, les auteurs et les comédiens. Profession Film s’intéressera chaque mois à l’actualité et aux métiers du cinéma, de la télévision, de la publicité et de l’Internet.
La rédaction en chef a été confiée à Charles Patin O’Coohoon, qui pilotera l’équipe de rédaction essentiellement issue de l’ancien Technicien du Film.
La publicité est chapeautée par Marjorie Meunier-Boisard.
Pour son lancement, la direction du journal a réservé 3 000 exemplaires gratuits du numéro de septembre qu’elle offrira aux professionnels qui se seront inscrits avant le 10 septembre 2007 sur le site Internet du magazine : professionfilm.fr.
Pour les retardataires, il sera toujours possible de s’abonner au prix de 45 euros par an, pour 11 numéros. Ce tarif, volontairement bas pour un magazine professionnel, correspond à la volonté de la nouvelle direction de permettre au plus grand nombre, notamment les intermittents, de recevoir chez eux le nouveau Profession Film.
Le site Internet professionfilm.fr sera déployé dès le mois de septembre, autour de rubriques d’information interactives et d’une plate-forme relationnelle.

Pour plus d’information :
David Beauvallet
01 45 79 93 13 / 06 85 11 65 39
dbeauvallet@professionfilm.fr