ActualitésAdhérents

France Télévision choisi LETSEE pour l’encodage des grands événements sportifs des quatre prochaines années.

Dans le cadre d’une consultation portant sur les prestations liées aux grands rendez-vous sportifs de ses chaines, le groupe France Télévisions à retenu LETSEE, la division digitale d’AMP VISUAL TV en lui confiant l’encodage et la publication de ces programmes en live streaming jusqu’à 40 flux simultanés vers ses plateformes digitales et sa solution de clipping near-live (publication ultra rapide d’extraits VOD).

Les prestations couvrent, entre autres, le Tour de France, les Internationaux de Tennis de France à Roland Garros et les prochains Jeux Olympiques de 2021 au Japon et 2024 en France.

« C’est un immense honneur insiste Gilles Sallé, le fondateur et PDG d’AMP VISUAL TV. Les équipes de LETSEE sont récompensées du travail qu’elles fournissent depuis plus de 10 ans en imaginant et construisant des solutions digitales souples et très qualitatives pour les producteurs et diffuseurs. Au-delà de la technologie, c’est également un sens du service très impliqué qui permet à LETSEE, autour de notre Media Center, de se démarquer. »

LETSEE est le département d’AMP VISUAL TV dédié à tous les services pour les nouveaux médias. Ses experts proposent une gamme de services pour réaliser les programmes digitaux, multiplier leurs audiences et augmenter leur impact. Tournages digitaux, transmissions fibres et/ou 4G, streaming live, habillages graphiques et remote production… une offre entièrement consacrée aux enjeux de l’audiovisuel d’aujourd’hui qui permet de fournir toutes les prestations dont les producteurs et les détenteurs de droits ont besoin pour la diffusion multi-canaux de leurs programmes. Autour de son Media Center, de ses remote control rooms et des plateaux, Letsee emploie 15 personnes pour un chiffres d’affaires de 3 M €.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer